Les créateurs de monstres

Createur

Voici les créateurs de monstres. De gauche à droite voici Daisy puis Babel ensuite vient Dolphin puis Curly. Enfin Janruy. A ces cinq personnes s’ajoute Shibumi mais il ne se trouve pas sur l’image. Ils ont crée les digimon pour être des formes d’intelligence artificielles qui ne devaient pas être vivants. Mais les quatre souverains: Azulongmon, Zhuquaimon, Baihumon et Ebonwumon leur ont donné la vie. Normalement les digimon n’étaient pas fait pour être au monde réel.

Daisy :
Daisy est une jeune femme anglaise. Elle est très impressionnée de ce qui s’est passé de leur projets et a des doutes sur les possibilités de battre le D-reaper.

Babel :
Babel est africain et est très confiant comme Dolphin et tente de trouver des solutions pour battre le D-reaper.

Dolphin :
Dolphin est irlandais et il est comme Babel prêt à trouver des idées pour sauver le monde du D-reaper. Son vrai nom est Rob MacCoy.

Curly :
Son vrai nom est Rai Aishuwarya. Elle est indienne.

Janruy Wong :
Createur

Il est le père d’Henry et Suzie. Il connaît beaucoup sur les digimon mais le cache au début à son fils. Il lui dit que les digimon ne sont pas réels. Cependant il sera très étonné quand il verra son fils parler avec Impmon et Terriermon dans l’épisode 17 ou quand Henry lui montrera son D-arc dans l’épisode 24. Il rejoint la Hypnos avec le reste des créateurs de monstres. Il hésite à aider Yamaki pour débarrasser le monde des digimon. Finalement dans l’épisode 23, il quittera la Hypnos pour rejoindre les Tamers qui combattent dehors. Il confectionne avec ses équipiers l’arche qui ramène les Tamers au monde réel. Il a l’idée de scanner Terriermon pour lui télécharger le programme coup de balai qui a permis de détruire le D-reaper. Cependant il savait qu’à cause de cela, les digimon ne pourraient plus rester. Cependant il se trompe bien puisqu’à la fin de l’épisode 51 quand les digimon sont repartis au digimonde, Takato redécouvre le passage menant au digimonde dans la cabane où il cachait Guillmon. De plus,le film 6 montre que les digimon reviennent bien au monde réel.

Shibumi :
CreateurCreateur

Le vrai nom de Shibumi est Goro Mizumo. Il est le créateur de monstre le plus mystérieux. D’abord il n’apparaît pas en même temps que ses collègues .Il apparaît aussi dans le digimonde à l’aide d’un appareil connecté à son cerveau. Ainsi seul son esprit se trouve au digimonde. C’est un peu comme quand Kouchi est dans le comas dans digimon frontier. Il explique à Takato et Henry dans l’episode 33 que l’existence des digi-gnomes qui accordent les souhaits des personnes et faisant comprendre à Takato que Guillmon a une part de Takato en lui. Dans l’épisode 38 il reapparait devant tous les Tamers et explique la présence du D-reaper qui est le vrai ennemi. Il est aussi l’inventeur des algorithmes des cartes bleues. Elles devaient servir à modifier la puissance des digimon mais elles ont donné la possibilité aux Tamers d’être des Tamers. Il crée aussi la carte rouge qui permet aux Tamers de se battre dans le D-reaper. Mais il se souvient quand le D-reaper est détruit que les Tamers et digimon ne peuvent plus sortir car il n’a pas tenu compte que les digimon mega était le résultat d’une biomerge digivolution.

retour